Conditions générales de vente
La société ZAELY a pour activité la création, fabrication et (re)vente au détail de bijoux fantaisie en argent 925.
Nous pouvons également confectionner des bijoux sur mesure pour répondre aux besoins de nos clients.
Les présentes CGV s’appliquent à toutes les ventes conclues sur le site internet Zaely.fr
DESIGNATION DU VENDEUR
Capital de 4000 €
Siège social situé au 2 rue Denis Diderot Les Félibres – 83500 La Seyne-sur-Mer
Immatriculé sous le numéro 894 034 693
E-mail : contact@zaely.fr
LIVRAISON
Délai de livraison :
Le délai de livraison comprend le temps de fabrication, préparation, expédition et la livraison du colis.
4 à 7 jours ouvrés en France métropolitaine
7 à 12 jours ouvrés à l’international (DOM-TOM compris)
Les délais de livraison sont approximatifs et dépendent du service postal.
Attention, les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre informatif et se comptent en jours ouvrés.
Un retard de livraison ne peut justifier une annulation de commande.
La société ZAELY et les transporteurs étant des entités bien distinctes et indépendantes, en cas de vol ou perte postière, le remboursement ne peut être effectué.
Lors du passage de la commande sur notre site internet, le consommateur s’engage à indiquer une adresse à laquelle la livraison peut être effectuée.
En cas de colis non réclamé ou d’adresse incomplète/erronée, le client devra payer les frais de livraison correspondant à la réexpédition de sa commande.
Aucun remboursement ne sera effectué dans ces deux cas.
Le client dispose d’un délai de 48 heures après réception du colis pour faire d’éventuelles réserves auprès de la société ZAELY en cas d’éléments manquants ou dégradés.
Passé ce délai, toute réclamation ne sera pas prise en charge.
RETOURS
A compter de la livraison de la commande, le client dispose d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l’exception des frais de retour qui seront à sa charge (à l’exception d’un produit non conforme ou présentant un vice de fabrication à la réception).
Les articles retournés devront être neufs (c’est à dire non portés, non lavés …), ils devront être accompagnés du
numéro de commande et envoyés à l’adresse suivante :
ZAELY
2 rue Denis Diderot
Les Félibres
83500 La Seyne-sur-Mer
En cas de refus de retour :
Après examen de votre retour, celui-ci peut être refusé.
Si le bijou a été porté, abîmé … ou au-delà des 3 mois de garantie (si votre retour concerne notre garantie).
Votre article vous sera alors retourné après paiement des frais de gestion et postaux pour un montant forfaitaire de 10 €.
En cas de refus de règlement des frais de retour ou de non-réclamation de l’article sous un délai de 30 jours, nous conserverons définitivement le(s) produit(s).
Avertissement : Si vous expédiez un article de plus de 80 €, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire à une assurance d’expédition.
Les bijoux fait sur mesure ne sont ni repris, ni échangés.
Les boucles d’oreilles ne sont ni reprises ni échangées.
GARANTIE
En cas de casse ou de défaut de fabrication : vous avez 3 mois pour retourner votre bijou.
Joindre également à votre retour une enveloppe solide pré affranchie.
Attention, nous ne pourrons pas activer la garantie en cas de casse volontaire ou de non-respect des conseils d’entretien.